Ostéopathe D.O.

GARCIA ELSA

949 Avenue Du Parc Des Expositions. Zonne Industrielle

33260 LA TESTE-DE-BUCH

France

09 70 35 05 17

Soins pour bébé Biganos

 

De nombreux facteurs incitent les parents à amener leur bébé chez un ostéopathe. Si tel est le cas, choisissez le savoir-faire de Garcia Elsa, qui intervient à Biganos.

Les raisons de l’ostéopathie chez le nourrisson.

Les cas sont variés pour que les parents emmènent leur bébé chez un ostéopathe. Les soins pour un bébé sont nombreux. Par ailleurs, l’ostéopathie est pratiquée pour plusieurs raisons, notamment un long travail ou au contraire un trop court travail lors de l’accouchement, ou dans le cas où le bébé se cambre en arrière pendant la tétée, une naissance prématurée, par césarienne ou par le siège. De ce fait, les cas sont nombreux et variés pour conduire les parents à faire consulter leur nourrisson chez un ostéopathe, et il faut savoir que l’ostéopathe procèdera à un examen doux sur les différentes mobilités physiologiques du bébé, dont le crâne, le sacrum, l’abdomen, et bien d’autres encore. Ce professionnel saura être attentif et à l’écoute des besoins du bébé.

 

Confiez votre nourrisson entre de bonnes mains. Garcia Elsa, est une ostéopathe qui peut intervenir à La Teste-de-Buch, à Gujan-Mestras, en Arcachon, en Andernos-les-Bains et à Biganos.